Le service

Musicsquare.fr est le seul magasin Internet d'instruments de musique en Pologne qui vous offre un service hautement qualifié pour les réparations sous garantie et après garantie. Nous sommes un centre de service agréé de plusieurs grandes marques de l'industrie musicale et nous sommes tenus de respecter les exigences strictes en matière de réparations, d'entretien et de service après-vente. Nos techniciens expérimentés et bien formés peuvent répondre à tous les besoins d'un musicien étudiant, amateur ou professionnel. Entre autres, nous assurons un service professionnel pour les marques de produits suivantes:

• Yamaha Authorised Service Centre - YASC:
- Commercial Audio,
- Musical Instruments sans B&O group,
- HiFi service après-garantie,

• Kawai,
• Renkus Heinz,
• Elpiano.

Nous sommes spécialisés dans la réparation d'équipements audio et d'instruments de musique.
Pro Audio:
1. Amplificateurs,
2. Consoles de mixage numériques,
3. Consoles de mixage analogues,
4. Processeurs de haut-parleurs,
5. Haut-parleurs,
6. Préamplis,
7. Microphones,
8. Lecteurs audio.

Musical instruments:
1. Claviers,
2. Synthétiseurs (numériques et analogiques),
3. Pianos numériques,
4. Guitares,
5. Effets pour guitare et basse,
6. Batteries électroniques,
7. Matériel de DJ et d'éclairage,
8. Amplis pour instruments,
9. Amplis de basse.

Procédure d'expédition et de service
Afin d'envoyer un article à notre service, veuillez garder à l'esprit qu'il est très important de joindre une information écrite qui inclut:

• Votre nom et votre prénom ou le nom complet de votre société,
• Nom du produit (fabricant et modèle),
• Copie de votre reçu ou facture,
• Carte de garantie,
• Description du défaut,
• Numéro de téléphone et adresse électronique (facultatif),
• Adresse d'expédition pour le retour.

Dès réception des informations susmentionnées, un numéro de référence du service vous sera attribué, qui vous sera utile lors de l'expédition de votre produit. Veuillez noter qu'au moment de faire votre réclamation, vous devez inclure toutes les informations nécessaires qui peuvent nous aider à traiter votre réclamation aussi rapidement que possible.

Votre demande de garantie doit être évaluée dans les 14 jours suivant la réception du produit défectueux et la période de garantie sera prolongée d'une durée égale à la durée de la réparation. In case of non-warranty work we will contact you with an estimate of the cost for service, materials and return shipment.

Il est recommandé d'emballer soigneusement les marchandises et de les retourner avec tous les emballages d'origine, les manuels et les accessoires, y compris les câbles et l'adaptateur secteur fournis. En cas de perte ou d'endommagement de l'emballage d'origine, veuillez utiliser un autre emballage extérieur avec des inserts en mousse et assurez-vous que le produit est correctement emballé.

Note: Si vous avez besoin de faire retirer votre produit, veuillez nous contacter au service@musicsquare.fr or +33 9 7073 4550 et nous vous aiderons.

Coordonnées et adresse de livraison
Veuillez envoyer l'unité défectueuse à l'adresse suivante:
Music Square Département des services
M.Ostrowski sp.j.
ul. Muzyczna 1
55-330 Błonie
Pologne

Téléphone : +33 9 7073 4550
E-mail: service@musicsquare.fr

Vous pouvez également livrer votre matériel personnellement à notre magasin au:
Music Square
al. Armii Krajowej 5, 50-541 Wrocław, Pologne

LISTE DE PRIX Heure de service - 52,00 EUR,
Essais et inspections à partir de 15 EUR.

Frais de voyage
Calculé à la demande, en fonction de la distance, du temps de travail estimé et du nombre de personnes impliquées.

Tous les prix indiqués ci-dessus incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), mais n'incluent pas les pièces de rechange, l'emballage et l'expédition et toutes autres dépenses accessoires pouvant survenir.