Politique de confidentialité

La confiance des personnes dont nous traitons les données personnelles et le respect des dispositions légales en matière de protection des données sont très importants pour nous. Nous souhaitons vous informer de nos principes en matière de collecte, de traitement, de sécurisation, de transfert et d'utilisation de vos données personnelles et des personnes que vous pouvez contacter pour les questions relatives à vos données personnelles.

Conformément aux exigences du RÈGLEMENT (UE) 2016/679 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (Règlement général sur la protection des données) ci-après dénommé le "Règlement", nous vous informons que:

1. Responsable du traitement des données à caractère personnel

L'administrateur des données à caractère personnel, ci-après dénommé "l'Administrateur", est la société M. Ostrowski sp. j. situé à Wrocław, 50-541, Al. Armii Krajowej 5, inscrit au Registre National Judiciaire auprès du tribunal de district de Wrocław-Fabryczna à Wrocław VI chambre commerciale KRS sous le numéro 0000069431, NIF: 899-24-29-726, SIREN: 932711521

Le responsable du traitement des données personnelles est chargé d'utiliser les données personnelles de manière sécurisée, conformément aux objectifs pour lesquels elles ont été collectées et dans le respect des lois applicables.

2. Contact avec l'administrateur

Coordonnées de l'administrateur:
M.Ostrowski Sp. J.
al. Armii Krajowej 5
50-541 Wrocław
Polska
Téléphone: +48 71 79 74 600
E-mail iod@muzyczny.pl

Dispositions générales

Nous utilisons les données personnelles obtenues uniquement aux fins spécifiques et légitimes pour lesquelles les données ont été collectées. L'étendue des données à caractère personnel, la finalité de leur traitement, la base juridique de ce traitement, la durée du traitement et les catégories de destinataires des données résultent des exigences légales qui incombent au Responsable du traitement ainsi que de la nature et de l'étendue des activités entreprises par la personne concernée.

3. Objectif du traitement des données par le contrôleur, base juridique du traitement et période pendant laquelle les données personnelles seront conservées:

Objectif du traitement des données base juridique du traitement Période de stockage
Prendre des mesures à la demande de la personne concernée avant la conclusion d'un contrat (par exemple, l'élaboration d'une offre). Article 6, paragraphe 1, point b), du règlement („exécution du contrat”). Les données sont conservées pendant la période nécessaire à l'exécution, à la résiliation ou à l'expiration du contrat et à la facturation, ainsi que pendant la période après laquelle les droits éventuels sont prescrits.
Conclure et exécuter le contrat (y compris assurer la qualité du service). Article 6, paragraphe 1, point b), du règlement („exécution du contrat”). Les données sont conservées pendant la période nécessaire à l'exécution, à la résiliation ou à l'expiration du contrat et à la facturation, ainsi que pendant la période après laquelle les droits éventuels sont prescrits.
Faire du marketing direct (adresser des messages à des clients individuels soigneusement sélectionnés, sur une base individuelle, afin d'obtenir une réponse directe). Article 6, paragraphe 1, point f), du règlement („intérêts légitimes de l'administrateur”). Les données sont conservées pendant la durée d'existence de l'intérêt légitime poursuivi par le responsable du traitement et pendant la période après laquelle toute réclamation sera prescrite. Si la personne concernée s'oppose avec succès à l'utilisation de ses données personnelles, le contrôleur ne traitera plus les données à des fins de marketing direct.
Conduite du marketing. Article 6, paragraphe 1, point a), du règlement („consentement de la personne concernée”). Les données sont conservées jusqu'à ce que la personne concernée retire son consentement au traitement ultérieur de ses données à des fins de marketing.
Émettre, collecter et conserver les factures et les documents comptables et tenir les livres de comptes Article 6, paragraphe 1, point c), du règlement („exécution d'une obligation légale”) en relation avec l'article 74, paragraphe 2, de la loi sur la comptabilité et en relation avec l'article 86, paragraphe 1, de la loi sur les impôts. Les données sont conservées pendant la période au cours de laquelle la réglementation exige la conservation des livres comptables et des preuves comptables (c'est-à-dire pendant 5 ans, à compter du début de l'année suivant l'exercice auquel les données se rapportent) et pendant la période après laquelle les dettes fiscales éventuelles se prescrivent.
Réaliser des activités de maintenance. Article 6, paragraphe 1, point b), du règlement („exécution du contrat”) ou Article 6, paragraphe 1, point c), du règlement („exécution d'une obligation légale”) Les données sont conservées pendant une période d'un an après l'expiration de la garantie ou le règlement de la réclamation, et ensuite pendant la période après laquelle toute réclamation est prescrite.
Répondre aux plaintes dans les délais et sous la forme prescrits par la loi. Article 6, paragraphe 1, point c), du règlement („exécution d'une obligation légale”) Les données sont conservées pendant une période d'un an après l'expiration de la garantie ou le règlement de la réclamation, et ensuite pendant la période après laquelle toute réclamation est prescrite.
Commentaires des clients. Article 6, paragraphe 1, point a), du règlement („consentement de la personne concernée”). Les données sont conservées jusqu'à ce que la personne concernée retire son consentement à un traitement ultérieur à cette fin.
Détection et prévention des abus. Article 6, paragraphe 1, point c), du règlement („exécution d'une obligation légale”) Les données sont conservées pendant la durée du contrat et ensuite pendant la période après laquelle les droits découlant du contrat sont prescrits. Dans le cas où l'Administrateur fait valoir des droits ou notifie les autorités compétentes, pendant la durée de ces procédures et „pendant 5 ans à compter du début de l'année suivant l'exercice au cours duquel les opérations, transactions et procédures sont définitivement achevées, soldées, réglées ou prescrites".
Établir, défendre et poursuivre les réclamations, soulevées par ou contre l'Administrateur (y compris la vente des créances à une autre entité). Article 6, paragraphe 1, point f), du règlement („intérêt légitime du responsable du traitement”) en relation avec l'article 74, paragraphe 2, de la loi comptable. • après laquelle les droits contractuels sont prescrits,

• si l'Administrateur fait l'objet de demandes dans le cadre d'une procédure civile ou de poursuites pénales ou fiscales, les preuves comptables (qui peuvent contenir des données à caractère personnel) doivent être conservées „pendant 5 ans à compter du début de l'année qui suit l'exercice au cours duquel les opérations, transactions et poursuites sont définitivement achevées, soldées, réglées ou prescrites”,

• pour la période pendant laquelle le responsable du traitement peut subir des conséquences juridiques en cas de non-respect de l'obligation, telles que l'imposition d'une sanction administrative.
4. Odbiorcy danych

Afin d'exécuter le contrat et d'assurer le bon fonctionnement de ses sites web, l'administrateur utilise les services d'entités externes qui coopèrent avec lui (par exemple : courrier, coursiers, processeurs de paiement). Les données à caractère personnel sont transférées à des entités externes uniquement si et dans la mesure où cela est nécessaire aux fins du traitement. Les données personnelles transférées ne peuvent être utilisées par des sujets externes que pour l'exécution de la tâche commandée par l'Administrateur.

Les données personnelles peuvent être transférées aux destinataires suivants qui coopèrent avec l'administrateur :

Type d'entité Portée
Les entreprises postales, de messagerie et similaires (par exemple, les courtiers en messagerie). Dans la mesure où cela est nécessaire pour la livraison et la correspondance.
Les processeurs de cartes de paiement ou de paiements électroniques. Dans la mesure où cela est nécessaire pour traiter ces paiements.
Bailleurs de fonds / prêteurs. dans la mesure où cela est nécessaire pour traiter un paiement en crédit-bail ou un paiement échelonné.
Entités sélectionnées agissant pour le compte de l'administrateur dans le traitement des questions comptables, fiscales, de conseil, juridiques et de recouvrement de créances (y compris les acheteurs de créances). Dans la mesure nécessaire à la finalité spécifique du traitement.
Les fournisseurs de services d'assistance technique à l'administrateur et les fournisseurs de solutions informatiques qui permettent à l'administrateur de mener ses activités (par exemple, les fournisseurs de logiciels, les fournisseurs de courrier électronique et les fournisseurs d'hébergement). Le responsable du traitement ne met les données à caractère personnel à la disposition d'un prestataire de confiance agissant sur instruction du responsable du traitement que si et dans la mesure où cela est nécessaire à la réalisation de la finalité spécifique du traitement.
Fournisseurs de solutions pour exprimer/publier les opinions des clients. Dans la mesure où cela est nécessaire pour exprimer une opinion.
5. Transferts de données en dehors de l'Espace économique européen

Les données personnelles peuvent être transférées en dehors de l'Espace économique européen (qui comprend l'Union européenne, l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège) à Google LLC sur la base de garanties juridiques appropriées, qui sont les clauses contractuelles types pour la protection des données personnelles approuvées par la Commission européenne. voir également la section 9 Analyse du Web.

6. Droits de la personne dont les données sont traitées par le Responsable du traitement

Le traitement des données à caractère personnel ne nécessite pas de consentement si, entre autres, le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat ou à l'accomplissement de démarches préalables à la conclusion d'un contrat, résulte d'une obligation légale à laquelle l'Administrateur est soumis, ou est nécessaire à la réalisation d'un intérêt légitime de l'Administrateur. Lorsque le consentement est nécessaire pour traiter les données à caractère personnel dans un but spécifique (par exemple, le consentement à l'utilisation de cookies), l'administrateur demande ce consentement. Le consentement accordé peut être retiré à tout moment.

Si le consentement est retiré, les données ne seront plus traitées dans la mesure où le consentement a été donné, mais le retrait du consentement n'affectera pas la légalité du traitement effectué sur la base du consentement avant son retrait.

Aux termes du règlement, la personne concernée a également le droit de demander au responsable du traitement d'accéder aux données à caractère personnel la concernant, de les rectifier, de les effacer („être oublié”) ou de limiter leur traitement, le droit de s'opposer au traitement et le droit à la portabilité des données.

Lorsque les données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct, vous pouvez vous opposer à tout moment au traitement de ces données à des fins de marketing, y compris le profilage, dans la mesure où le traitement est lié au marketing direct.

Pour exercer les droits susmentionnés, il est nécessaire de soumettre une demande à l'administrateur par courrier électronique, par lettre ou en présentant la demande en personne au bureau de l'administrateur. Les coordonnées de l'administrateur sont indiquées dans l'introduction. Afin de s'assurer que la personne qui soumet une demande est autorisée à le faire, l'administrateur peut demander des informations supplémentaires confirmant l'identité de l'auteur de la demande.

Il résulte des dispositions du règlement dans quelle mesure chacun de ces droits peut être exercé. Elle dépendra notamment de la base juridique et de la finalité du traitement des données personnelles par l'Administrateur. Les droits susmentionnés peuvent être exercés gratuitement au plus une fois tous les 6 mois. Conformément à l'article 12 du règlement, si les demandes de la personne concernée sont manifestement infondées ou excessives, notamment en raison de leur caractère continu, le responsable du traitement peut exiger des frais.

La personne concernée a le droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle, à savoir le président de l'Office pour la protection des données à caractère personnel.

7. Obligation ou non de fournir des données personnelles L'utilisation des services de l'administrateur et la fourniture de données personnelles sont volontaires. Toutefois, la personne concernée est obligée de fournir ces données dans le cadre de:

• la conclusion d'un contrat avec l'Administrateur - dans ce cas, la fourniture de données à caractère personnel est une condition contractuelle et la personne concernée est tenue de fournir les données requises si elle souhaite conclure un contrat avec l'administrateur. Chaque fois, l'étendue des données nécessaires à la conclusion d'un contrat est communiquée à la personne concernée. La conséquence de l'absence de ces données est qu'un contrat ne peut être conclu.

• le respect des obligations légales de l'Administrateur - dans ce cas, la fourniture de données à caractère personnel est une condition légale résultant de dispositions imposant à l'Administrateur des obligations de traitement de données à caractère personnel (par exemple, dans le cadre de l'obligation d'émettre, de collecter et de stocker des factures et des documents comptables et de tenir des registres comptables). Le fait de ne pas fournir ces données empêchera l'administrateur de remplir les fonctions indiquées, ce qui entraînera l'impossibilité de conclure un contrat.

8. Utilisation des données à des fins publicitaires
8.1 Newsletter

La lettre d'information est envoyée uniquement aux utilisateurs qui ont donné leur consentement et fourni leur adresse électronique. À tout moment, le consentement à recevoir la lettre d'information peut être retiré en cliquant sur le lien de désinscription fourni dans chaque lettre d'information ou en contactant l'administrateur à l'adresse indiquée ci-dessus.

8.2 Bannière de publicité

RUne bannière publicitaire est une publicité qui, lorsqu'on clique dessus, amène l'utilisateur sur une autre page. Par exemple, une bannière publicitaire vous montre des produits que vous avez vus ou des produits similaires. Nous pouvons également afficher des publicités pour nos partenaires.

Les bannières publicitaires utilisent des cookies ou des pixels. Les informations sur l'utilisateur direct ne sont pas sauvegardées. Seules des données pseudonymisées sont utilisées. De plus amples informations sur les cookies, les pixels et le reciblage/remarketing sont fournies ci-dessous.

8.3 Cookies

Les sites web de l'Administrateur utilisent des cookies („fichiers cookies”), c'est-à-dire des fichiers texte enregistrés sur l'appareil de l'Utilisateur. Ces fichiers permettent d'analyser l'utilisation du site web et d'identifier le navigateur web de l'utilisateur. En introduisant les paramètres appropriés du navigateur, vous pouvez bloquer l'installation des cookies - cela peut restreindre la fonctionnalité du site web. L'administrateur peut traiter les données contenues dans les cookies afin d'analyser les actions des visiteurs de manière anonyme, d'étudier leur comportement (par exemple, l'ouverture de pages spécifiques) afin de leur fournir des publicités adaptées à leurs intérêts anticipés, également lorsqu'ils visitent d'autres sites web qui sont des partenaires du réseau publicitaire de Google Inc. et Facebook Ireland Ltd. et afin d'améliorer l'administration des sites web de l'administrateur.

8.4 Reciblage, cookies tiers et collecte de données par des tiers à des fins de bannières publicitaires.

Les sites Web de l'administrateur utilisent la technologie de reciblage (remarketing).

L'administrateur utilise les services de tiers qui utilisent des cookies sur le site Web de l'administrateur, à savoir:

Google Analytics, Universal Analytics et Google Remarketing fourni par l'entreprise Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA). Des informations détaillées sur le fonctionnement de ces services sont disponibles à l'adresse suivante https://www.google.com/intl/pl/policies/privacy/partners/ voir aussi https://policies.google.com/privacy/update?hl=pl&gl=pl

et du service

• Facebook Piksel fourni par l'entreprise Facebook Ireland Limited (4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlandia). Des informations détaillées sont disponibles à l'adresse suivante https://www.facebook.com/about/privacy

8.6 Comment bloquer l'enregistrement des cookies?

Afin d'empêcher l'enregistrement des cookies, l'utilisateur doit activer les paramètres de son navigateur pour n'accepter l'enregistrement des cookies que s'il y consent.

Afin d'accepter les cookies de l'administrateur tout en bloquant l'utilisation de cookies tiers, vous devez sélectionner l'option „Bloquer les cookies tiers” dans les paramètres de votre navigateur.

8.7 Concours, études de marché et sondages d'opinion

Chaque concours et action promotionnelle a son propre règlement. Pour y participer, l'utilisateur est invité à fournir les données personnelles énumérées dans le règlement et à accepter l'utilisation de dispositifs de télécommunication (numéro de téléphone, adresse électronique) par l'organisateur du concours, de l'étude de marché ou du sondage d'opinion afin de réaliser un marketing direct par l'administrateur. Les données personnelles fournies seront traitées dans le but d'organiser le concours, de notifier le gagnant et de réaliser des études de marché ou des enquêtes d'opinion auprès des utilisateurs.

Les réponses à une étude de marché ou à un sondage d'opinion ne doivent pas être mises à la disposition de tiers ni publiées.